Partager |

Tantra - Préliminaires

 

 

Le rituel préliminaire du Tantra n'est présenté qu'à titre indicatif. Il faut surtout retenir, plus particulièrement pour des partenaires qui se découvrent, qu'il est important d'instaurer une ambiance propice :  intime, chaleureuse et détendue. Musique douce, bougies, boisson, fruits, tapis, coussins ... sont des accessoires pouvant y contribuer.

 

*


S'asseoir au niveau du sol (tapis, couverture) face à face, chacun s'imprègne de la personnalité et de la présence de l'autre (ouverture) en soi-même (intériorisation), pour un dépassement de l'ego dans le sexe opposé.

 

Les yeux dans les yeux, chacun applique ses mains sur celles de l'autre, puis en se concentrant, sentir un courant magnétique s'écouler de la gauche de l'homme vers la droite de femme, et tenter de le diriger dans diverses parties du corps.

Boire un peu.
 
La femme s'assied sur la cuisse gauche de l'homme, jambes écartées.

L'homme complimente la femme sur son yoni et lui offre de nouveau de la boisson.

Puis il pose ses mains sur les seins de la femme. Le couple communique par ce contact.

L'homme excite le corps de la femme au maximum : longues caresses des seins, cuisses et yoni. > Approfondir les massages du Yoni

 

À son tour, la femme honore le lingam par des caresses et massages manuels. > Approfondir les massages du Lingam


Quand le couple est proche au point que les sexes se touchent, il suffit de rester calme et, sans hâte, la femme peut écarter les lèvres de son yoni et le faire glisser le long du pénis, en éprouver la longueur, la chaleur et la texture, en prenant soin d'éviter le gland.

Ensuite la femme peut happer et absorber lentement le gland, sans être activement pénétrée. Les partenaires s'immobilisent et attendent des mouvements spontanés, ils communiquent alors par le "langage secret" des contractions intimes.

Progresser sans hâte, en absorbant un peu plus le pénis, sans caresses supplémentaires (on peut boire, manger un peu). Une fois les sexes totalement imbriqués l'un dans l'autre, attendre que de légers mouvements spontanés se déclenchent chez la femme et les épouser. Dès que la tension érotique se stabilise on peut commencer des mouvements plus rythmiques.