Poèmes pour A
Les Poèmes pour A s’inspirent des jeux érotiques de deux sex-friends : le poète Cyr et sa Lectrice et muse A. Leur éros s’est construit spontanément dans la complicité d'une relation DS (dominante / soumise - douce / sauvage - dite / silencieuse) où le maître mot est liberté, qui, par ailleurs, y rime avec équité, c'est-à-dire partage.
* Anatomix
Anatomix met en lumière l'espace corporel de nos deux protagonistes, une imagerie "peau-éthique" déclinée en 30 pièces et quelques illustrations.
* Histoire d’A.
Histoire d’A. raconte l'attente, le désir et tous les plaisirs pris à goûter les heures passées ensemble. Le recueil les égrène en saisons, anniversaires, éveils et sommeils, tâches quotidiennes, anecdotes... - La temporalité de l’éros, en plus de cent poèmes. L'histoire n'étant pas close, le recueil non plus...
* Rages /Abandons [ Recueil bon à tirer ]
Rages /Abandons distille les moments les plus extrêmes de nos ébats. Le recueil tente d'en transmettre la charge, magie infernale ! - « Pornos émerveillé » pourrait être la devise de ces 107 poèmes.
* Ailleurs [ Recueil bon à tirer ]
Ailleurs transporte le lecteur dans différents voyages, séjours, ballades, situations insolites... Un carnet de vacances en une soixantaine de poèmes et une dizaine d'illustrations photographiques.
* ABC De l’Éros [ Recueil bon à tirer ]
ABC De l’Éros décline, du plus soft au plus hot, les qualités érotiques qu'un homme dédie à une femme : la tendresse mêlée de puissance, la force du désir dans la progression, l'échange par l'écoute, une danse à la mesure de l'autre. Cette dimension imprègne toute notre relation et se retrouve ici dans une diversité de caresses, d’attitudes, de positions... - Un « kamasutra » à notre sauce, en 81 poèmes.
* Or-Alités
Or-Alités explore les multiples jeux que la bouche peut livrer, en 46 poèmes.
* Adresses
Adresses expose les chemins infinis que la main peut parcourir, en 28 poèmes.
* Appétits
Appétits dresse le menu de plaisirs culinaires, en 15 recettes gourmandes.
* À l’Anglaise ETC [ Recueil bon à tirer ]
À l’Anglaise ETC... regroupe des amusements textuels (anglicismes, onomatopées...) et conte bien des folies, en 19 poèmes.
Nota : Seule une partie des textes sont consultables ici. Les éditeurs ont communication des tapuscrits intégraux et des poèmes dans leur version définitive.